Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions
Mes passions
Archives
14 avril 2008

petites blagues

Un type discute avec son copain:
- Ça va mal ces jours-ci, ma femme passe ses soirées a faire le tour des bars de la ville.
- Elle est alcoolique?
- Non, elle me cherche

Un type entre dans un bar, il s'assoit et commande 3 bières. Le barman dis:
- de la Pressions ?
- Non. Alcoolisme.

Deux blondes discutent :
- Tu savais qu'il fallait trois moutons pour faire un pull ?
- Non, je ne savais même pas qu'ils savaient tricoter !

Deux blondes se promènent dans la rue quand une des deux trouve un billet de 5€...
- Qu'est-ce que tu vas en faire, de ton billet de 5€ ?
- Je vais m'acheter un portefeuilles, comme ça, je pourrai le mettre dedans.

Hitler donne un important meeting a Berlin quand tout à coup une personne éternue.
- Qui vient d'éternuer?

Aucune réponse. Il fait fusiller le premier rang de la salle.
- Même question!

Aucune réponse. Il fait fusiller le deuxième rang de la salle.
- Alors toujours personne?!
- C'est moi monsieur.
- Alors à vos souhaits. Je disais donc...

Le médecin examine une vieille femme qui agonise. Il se tourne vers le papy :
- Ça fait longtemps qu'elle râle comme ça ?
- Et oui ! Depuis qu'on est marié !

Qu'est-ce qui a 152 dents et deux yeux ?

- Un crocodile

Qu'est-ce qui a 152 yeux et deux dents ?

- Un bus de vieux

Publicité
Commentaires
Mes passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité